lilcaro Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour! J'ai une classe de 24 CP dans les Alpes Maritimes Je recherche des correspondants de même niveau afin de travailler sur les différents types d'écrits (lettre, carte postale, carte d'identité, abécédaire, etc) et d'apprendre à connaître une autre région que la notre. à bientôt
lilititi Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, nous sommes 2 classes de CP dans l'Hérault en bord de mer et souhaitions trouver des correspondants pour cette année pour échanger des courriers postaux et se rencontrer. Nous souhaiterions savoir si votre école est implantée dans un milieu rural/ montagnard ou proche de la mer ( dans ce dernier cas, il sera malheureusement impossible d'établir une correspondance car nos régions seraient trop similaires...) En attendant de vos nouvelles.....
lilcaro Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Nous habitons au bord de la mer, à Menton (entre Monaco & l'Italie) ... tant pis pour nous alors
koffi Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 moi j'ai 24 CP en région parisienne alors si ça intéresse qq'un...
lilcaro Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 Désolée koffi, je viens de trouver une correspondance avec une classe de CP en Guadeloupe !
Messages recommandés