Aller au contenu

points LC


coconute

Messages recommandés

Pour poitiers je suis LC 104 ème (il y a 141 LC en tout je crois) avec 211,50 points

seuil d'admission 223,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos indications. Si il y a quelqu'un qui est classé vers les 140 est-ce qu'il peut me dire combien il a eu de points?

J'ai du mal à croire qu'ils n'ont besoin que de 145 LC alors que l'année dernière ils en ont pris plus de 200 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis 31 ème sur LC Amiens avec 215 points,il fallait 218 points et une amie est classée 11ème avec 217.5 points...

super leur classement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis 18 ème sur LC dans l'académie de Dijon avec 209,50 pts (admission à 213,50).

Bon courage à toi pour le concours 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Poitiers, 79è avec 213,90.

Pour les infos auprès du rectorat, ils les donnent au compte-goutte, mais essaye d'appeler une nouvelle fois pour avoir le seuil de la LC, tu auras peut-être plus de chance.

Sinon, cette année, il y aurait encore 90 enseignants sans poste sur la région (voir forum LC Poitiers), ce qui explique peut-être la diminution du nombre de LC. Désolée pour cette infos, ça ne me rassure pas non plus !

Bon courage, et espère...

Marianne, 79è LC Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme chose sur nantes, des enseignants n'ont pas de postes, j'ai eu confirmation d'un syndicat.ils tablent sur une 40/50 lc ...pas beaucoup..nous sommes voisins et dans le même galère.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coconute,

je crois que "gommette" est 140ème sur la LC poitiers t'as qu'a lui envoyer un MP pour savoir ses points ou alors ds la discussion des LC poitiers...

Sinon pour les 233 appelés sur la LC poitiers l'an dernier, ca comprend les désistements, en réalité ils n'ont recrutés réellement que 141 (ou 145, je ne sais plus) LC...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...