Aller au contenu

jeux de carte topologie (vocabulaire spatial)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un jeu de cartes qui traiterait du vocabulaire spatial avec un personnage qui aurait différentes positions par rapport à des objets, je ne sais pas si quelqu'un en aurait fabriquer un ou en aurait un à vendre.

J'ai vu qu'il existait un jeu qui s'appelle spatio-cats mais je le trouve un peu cher (enfin surtout les frais de port)

Merci d'avance.

Posté(e)

Sur le site de la maternelle de moustache, dans la partie "divers" ;)

Posté(e)

Bonjour,

Sur le site de Moustache, tu pourras trouver ce type de carte sous forme de dessin avec enfant ou avec Tchoupi .

Posté(e)

Super!!! Merci il me semblait bien que j'avais vu des cartes de ce type sur un site mais je ne me rappelais plus lequel.

Merci Moustache et Alabi (c'est super ce que vous faites;-)

Posté(e)

Merci pour ces infos. Je cherchais justement des cartes de topologie!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a un jeu de cartes qui est pas mal, je l'ai téléchargé. Le problème, c'est que cela fait un moment et je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé! Et mon 2ème souci, c'est que je ne sais pas comment envoyer un dossier dans un post!!!

Posté(e)

Je viens d'ouvrir le dossier et heureusement il y a le tampon du site sur lequel j'ai trouvé ce jeu "virevolte coccinelle", site: www.inattendu.org

Posté(e)

Il y a un jeu de cartes qui est pas mal, je l'ai téléchargé. Le problème, c'est que cela fait un moment et je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé! Et mon 2ème souci, c'est que je ne sais pas comment envoyer un dossier dans un post!!!

Merci pour l'info sur le jeu, je l'ai trouvé.... Super!!!!