missfineee Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de cartes qui traiterait du vocabulaire spatial avec un personnage qui aurait différentes positions par rapport à des objets, je ne sais pas si quelqu'un en aurait fabriquer un ou en aurait un à vendre. J'ai vu qu'il existait un jeu qui s'appelle spatio-cats mais je le trouve un peu cher (enfin surtout les frais de port) Merci d'avance.
Lady Oscar Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Sur le site de la maternelle de moustache, dans la partie "divers"
alabi Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Sur mon site en signature tu trouveras pour l'album "Ah ! Les bonnes soupes" le tableau des positions. Idem pour Pauvre Verdurette
KIRIKOU13 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Sur le site de Moustache, tu pourras trouver ce type de carte sous forme de dessin avec enfant ou avec Tchoupi .
missfineee Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Super!!! Merci il me semblait bien que j'avais vu des cartes de ce type sur un site mais je ne me rappelais plus lequel. Merci Moustache et Alabi (c'est super ce que vous faites;-)
camtcho Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour ces infos. Je cherchais justement des cartes de topologie!
calou38 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Sur ce site trés trés bien: http://maternellecolor.free.fr/jeux/page0002.html Il y a deux jeux sur la page 2 , un sur la page 1 et d'autres sur les autres pages peut etre.
enaid Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Il y a un jeu de cartes qui est pas mal, je l'ai téléchargé. Le problème, c'est que cela fait un moment et je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé! Et mon 2ème souci, c'est que je ne sais pas comment envoyer un dossier dans un post!!!
enaid Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je viens d'ouvrir le dossier et heureusement il y a le tampon du site sur lequel j'ai trouvé ce jeu "virevolte coccinelle", site: www.inattendu.org
missfineee Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 Il y a un jeu de cartes qui est pas mal, je l'ai téléchargé. Le problème, c'est que cela fait un moment et je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé! Et mon 2ème souci, c'est que je ne sais pas comment envoyer un dossier dans un post!!! Merci pour l'info sur le jeu, je l'ai trouvé.... Super!!!!
Moustache Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (...) il y a le tampon du site sur lequel j'ai trouvé ce jeu "virevolte coccinelle", site: www.inattendu.org Plus pratique avec un lien direct : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article400
doctole Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Un jeu de cartes : http://veroalecole.eklablog.com/geometrie-cp-c979510
Messages recommandés