Aller au contenu

Seuil d'admissibilité


savio

Messages recommandés

Merci Samielucas

Ca fait donc du 12.11 de moyenne alors , non ?

J'en peux plus d'attendre

J'en rêve la nuit : En février, je suis allée voir M en concert à Beauvais plus les épreuves à Beauvais. Résultat gros mélange dans la caboche : cette nuit M donnait les résultats du concours en direct live

Délire faut que je prenne une tisane ce soir et puis pour ceux qui ont pris histoire géo, pensez à regarder le doc sur Hitler ce soir (à cause du 60 ème anniversaire 1945-2005) sujet plausible.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    3

  • savio

    3

  • samielucas

    3

  • Balanina05

    2

C'est ça un peu plus de 12 l'an dernier...

Si M nous donne des résultats positifs et ben moi la rétro :D je veux bien faire un effort pour l'écouter...attendre c'est long et ça nous bouffe de l'énergie pour réviser...pourtant je sais bien qu'ils peuvent pas les corrigés en 2 ou 3 jours les copies :blush:

enfin c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de ne pouvoir passer le concours que dans une seule académie va faire baisser le seuil d'admissiblité. Les candidats ne sont plus en concurance avec des candidats provenants d'IUFM    d'autres académies donc plus de chances pour les candidats libres.

Je n'en suis pas si sur et pourtant je voudrais bien car cette année je me sens moyenne trop à mon goût... alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...