Aller au contenu

Election Parents d'Elèves - Tirage au sort - PV

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Les élections sont finies...enfin presque!

N'ayant pas eu assez de parents, un tirage au sort va être organisé.

Je ferai passer un mot dès demain aux parents d'élèves et le tirage au sort aura lieu jeudi.

Pourtant, vendredi soir, j'ai rempli mon PV (qui indiquait donc que 3 postes restaient vacants) et je l'ai envoyé à l'IEN mais seulement à lui.

Fallait-il le garder en attendant le tirage au sort?

Fallait-il l'envoyer à l'IA et la mairie? A qui l'adresser à l'IA et à la mairie?

Pour le tirage au sort, mon IEN m'a dit que je le ferais mais ensuite...Existe-il un PV type ou bien faut-il remplir le même?

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Je ne suis pas bien au courant de la procédure, mais il me semble que c'est à l'IEN de faire le tirage au sort.

Posté(e)

J'ai appelé l'IEN qui m'a dit que c'était effectivement à lui de le faire mais que c'est moi qui devait le faire...

Comme ça ne s'est pas bousculé au portillon pour les élections...ben ça risque d'être facile...J'en ai trouvé 2, encore 1 et le tout sera bouclé...Même pas de tirage au sort à faire...

Yaura plus que les papiers!!!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Si le nombre de siège n'est pas rempli il faut obligatoirement un tirage au sort?

Posté(e)

Si le nombre de siège n'est pas rempli il faut obligatoirement un tirage au sort?

Oui