Totoche Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Tout est dans le titre, et je stresse un peu à l'idée de débarquer dans une classe du jour au lendemain et d'improviser. Je trouve un peu gonflé le fait de faire appel à vous mais auriez vous des docs pour m'aider à faire face aux premiers jours ?? Mais aussi des conseils, enfin bref, tout ce que vous jugerez utile ! cryin mon mail : vanessaroquette@hotmail.com
Soleil24 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Qu'est que mad? Je m'informe j'ai encore un peu de mal avec tout les sigles. Séverine B)
Totoche Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 c'est mis à disposition d'une circonscription en attendant un vrai poste !
gwenadroop Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Vané 2 je compatis. Moi je suis MAD mais de tout mon département qui est un des plus grands de France J'essaye de me préparer au mieux mais bon en ce moment j'ai arrêté car ça me stressait trop. J'ai essayé de voir ce que je pourrais faire les 1ers jours mais loin d'être au point... Je te l'enverrai quand ce sera fini. Sinon lit le bouquin de lolita réussir sa classe tous les jours ou presque il y a quelques trucs sur la rentrée et va voir le site de lilie2fr il y a des trucs sur la rentrée aussi. Bon courage. On se tient au courant pour essayer de s'échanger nos docs.
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bon courage les filles Si jamais vous avez besoin pour des docs pas de problème... J'essaierai d'en mettre en téléchargement le plus possible Profitez quand même de vos vacances
Totoche Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Pas de problèmes gwenadroop, je te fais passer tout ce que je trouve ! Pour l'instant je suis incapable de préparer quoi que ce soit ! Je ne sais pas par où commencer... Je ne sais même pas ce qu'il va se passer à la rentrée.... quelle panique ! Vous êtes nombreux sans poste dans ton académie ? Merci pour ta proposition AnneLaure !
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 De rien j'ai été LC prévenue 2 jours avant la rentrée pour 2 mi temps, un en CE1-CE2 et l'autre en CM1-CM2 donc je connais le stress... Bonne fin de soirée
ode Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (j'ai cru que c'etait un post pour MadMarc...loooooooool ........allez ode va te coucher!! _bl_sh_ )
Totoche Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 d'ailleurs qui a été mad l'an dernier pour nous raconter un peu comment ça s'est passé ??
ode Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 et si tu preparais ta rentrée comme un zilien? ça revient un peu au meme non? je suis fatiguée moi....ode au lit!!!bon sang de bonsoir <_<
Totoche Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 et comment un zilien prépare sa rentrée ???? je fais une journée sur chaque niveau ? Le pire c'est pas la première journée.... c'est après !
ode Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ecoute là je crois que je vais aller me coucher depuis le temps que ej le dis.....mes doigst deviennetne dyslexiques <_< :P ....mais demain promis je te dis tout ça
Messages recommandés