gwenadroop Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 vané 2 fais une recherche il y a déjà des postes qui ont été crées à ce sujet: MAD IA et un autre qui doit s'appeler sans poste. MAmie Brossard a été appelé au dernier moment et les autres je ne me rappelle pas exactement du pseudo. Il y a 80 personnes qui sont mad du département et quelqeus autres qui sont mad d'une circonscritpion car il n' y avait plus de postes pour eux fin juin.... Ca m'intéresse ODe que tu décrives comment se préparer comme une zilienne. Moi je vais essayer de préparer les 3ers jours dans chaque cycle. J'essayed et élélcharger un amx de progressions... et de ranger tous mes docs. >Et ça ça prend des heures lol D'ailleurs une question me trotte dans la t^te: j'ai prévu en cycle 3 des éval diagnostiques les 1ers jours (enfin faut que je les fasse) n'est-ce pas trop "trash"? De plus seront-elles valables car c'est bien connu quand 2 mois de vac on oublie tout? Mias d'un autre côté j'ai lu partout que les cycle 3 faut les mettre à l'écrit de suite ... Donc si vous avez des conseils... Est-ce envisageable de leur demander ce qu'il ont fait l'année dernière en sciences apr ex? Ils ne s'en rappeleront plus?? Mais comment faire alors? Car je suppose que les 1ers jours els collègues aussi seront débordées et n'auront pas le temps de répondre à mes questions....
ode Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 desolée gros probleme de connexion aujourd'hui, je pense pas me reconnecter d'ici demain matin ...mais je ne vous oublie pas
ode Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 l'an passé, j'avais preparé quelques activités pour les deux premiers jours pour la maternelle, et chaque autre niveau (activites de lecture, jeux mathematiques, chants, poesies, jeux collectifs, ....) rien de particulier, la meme chose que tout le monde sauf qu'il faut le fair epour plusieurs niveaux.... en maternelle, j'avais travaillé autour de l'album "calinours va à l'ecole", une ou deux chansons, comptines, jeux, rondes,mais aussi activites libres..c'est la rentrée pour les petits bouts.....pour les PS faut penser surtout à l'adapation au milieu et aux autres donc prevoir des activités collectives
Messages recommandés