saintflorent Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir à tous , Qui pourrait me donner des idées, car j'en suis littéralement dépourvue: je viens de recevoir une petite allemande qui ne connait pas un mot de français. Je dois lui apprendre à parler notre langue mais aussi lui faire acquérir toutes les notions du Cp. Avez vous déjà des idées au sujet de l'apprentissage de notre langue? Peut-on trouver sur internet des sites sur lesquels je peux imprimer des fiches ou la faire travailler. Merci beaucoup de votre aide
audrey68 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Une collègue de Clin m'avait donné des docs pour les primo-arrivants, je regarde et je te dis!
Lolita Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour J'avais fait l'an dernier une petite synthèse pour un élève primo arrivant. J'essaie de le mettre en pièce jointe. J'en ai un autre avec qques adresses supplémentaires mais je ne le retrouve pas sur cet ordi... Bonnes recherches Sites pour primo arrivant.pdf
audrey68 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Ma collègue avait beaucoup de docs qui venaient de là : http://roland.kara.chez-alice.fr/ Bon courage!
handou Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Serais-tu intéressée par un test qui vient juste d'être crée dans ma circonscription ? Si oui dis le moi et je t'enverrai le test sur ta boîte.
sden Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 je suis intéressée par ce test pour une primoarrivante en cm1 dans ma classe merci d'avance
handou Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je vois que l'on ne peut envoyer que des fichiers joints qui ne dépassent pas les 300KO. Mon fichier fait un peu plus de 700KO et je peux rajouter un mp3 pour les tests qui fait là 2MO. Donc si vous êtes intéressés contactez moi par MP t dlaissez-moi votre mail pour que je puisse vous les envoyer. Voili voilou
flobou Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une primoarrivante qui vient d'Angleterre. Je serai intéressée par les tests proposés par handou mais je n'ai pas assez posté de messages sur le forum pour envoyer un MP. D'avance merci à celui ou celle qui me les fera parvenir. Modifié 24 avril 2012 par flobou
Messages recommandés