OMelo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je remplis le formulaire et je clique sur Valider, mon navigateur m'indique "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème." Ça vous a fait la même chose ?
pacal35 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Moi j'ai un problème de sécurisation du site lorsque je rentre mes infos personnelles (pb de certificat). L'avez-vous eu aussi? et êtes-vous passés outre?
cecildodo Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Même problème et je suis passée outre et mon panier a été validé ! Je viens de recevoir un mail de confirmation de LEA Y a plus qu'à attendre de recevoir mon numéro gratuit !
fridou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ça fonctionne et ça a l'air super, merci beaucoup !
Helinette Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Dîtes, c'est normal de recevoir une lettre pour dire qu'on ne s'est pas abonné suite à l'envoi du dernier numéro ? Il n'y avait pas d'engagement ?
coumoumtchek Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Oui oui moi aussi je l'ai reçu. Non il n'y avait pas d'engagement, c'est juste une relance...enfin je pense
Helinette Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Oui oui moi aussi je l'ai reçu. Non il n'y avait pas d'engagement, c'est juste une relance...enfin je pense Ok merci pour ta réponse.
Messages recommandés