Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fouillé mais pas trouvé...

J'ai 3 élèves de ce1 qui ont encore beaucoup de mal à tracer les lettres minuscules et j'aimerais leur plastifier une fiche d'entraînement pour les vacances et l'année...

J'ai fouillé mais j'ai peut-être mal cherché.

Je suis à la recherche de fiche d'écriture en tous genres!pour ce1 et ce2.

Merci d'avance.

Posté(e)

Rien de "tout prêt", mais pour des élèves de ma collègue de CP, j'ai préparé des fiches avec l'alphabet de "maternellecolor":

alphabet + leur prénom... de la taille d'une feuille A4, ils l'ont dans le casier puis le cartable pour s'entraîner quand ils veulent...

Posté(e)

Bla : on ne peut plus t'envoyer de MP. c'est peut-être trop plein

j'ai peut-être 2-3 trucs pour toi mais j'ai besoin de ton adresse mail perso pour t'envoyer ce que je trouve.

est-ce que tu peux préciser un peu plus ce que tu veux ?

Posté(e)

En fait j'ai réussi à créer des fiches d'écriture (minuscules ce1 lettres hautes lettres basses ect...et majusucules ce2) mais problème à l'ouverture du fichier....

Minibou c'est tout simple,lettres minuscules ce1 pour que je plastifie et qu'ils s'entraînent et au passage majuscules pour les ce2.

Posté(e)

En fait j'ai réussi à créer des fiches d'écriture (minuscules ce1 lettres hautes lettres basses ect...et majusucules ce2) mais problème à l'ouverture du fichier....

Minibou c'est tout simple,lettres minuscules ce1 pour que je plastifie et qu'ils s'entraînent et au passage majuscules pour les ce2.

je t'ai envoyé des fichiers mais j'avais pas vu ton message ici. pas sûre que ça soit vraiment ce que tu cherches du coup... Je vais voir ce que j'ai sur les majuscules.