roya Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour j'ai des Ps/Ms et je cherche un album sur lequel je pourrais travailler en novembre et peut-être même monter un projet... Qui a une idée sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niniedu60 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 je vais travailler sur celui là: Benjamin, le père noël du jardin de Antoon Krings Gallimard Jeunesse - Giboulées (nov 2002) coll. Drôles de petites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lathironnaise Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Et bien après avoir travaillé sur "toutes les couleurs",je vais poursuivre avec "3 souris peintres".Cela me permettra de poursuivre mon travail (et de le terminer je l'espère ...)sur les couleurs et de finir le livre individuel des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIRIKOU13 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 En lien avec les couleurs et l'alimentation POP mange de toutes les couleurs . Tu trouveras pas mal de ressources sur Materalbum par exemple. Pop se décline en plusieurs couleurs dont des mélanges, il est aussi rayé bicolore. pour finir arc en ciel. Je trouve qu'il y a pas mal de pistes à exploiter et le personnage plait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, je vais travailler autour de l'album Va-t-en grand monstre vert afin de leur faire créer un album à structure accumulative. D'une part, je leur proposerai des lectures avec des monstres pour enrichir leurs représentations et d'autre part nous lirons d'autres albums partageant la structure accumulative : Le vent m'a pris, Loup, Si j'étais..., Je m'habille et je te croque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roya Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eve78 Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Je remonte le sujet car je suis à la recherche d'un album accessible aux 3 niveaux de maternelle pour le mois novembre, donc un album qui ne parle pas de Noël mais qui traiterait plutôt de la fin de l'automne. Merci d'avance pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés