Vanilia Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Les notes des candidats sont-elles communiquées ? Les notes des admissibles ne sont jamais communiquées. Seuls les non-admissibles les auront et,connaîtront, par la même occasion, le seuil.
Pauline2323 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Concernant les notes obtenues aux écrits, je me demande si l'affichage des admissibles est fait en fonction de nos notes. En effet, les résultats de l'admissibilité ne sont pas donnés dans l'ordre alphabétique (du moins ce n'est pas le cas dans l'académie de Versailles). Savez-vous si cette liste est aléatoire ou bien si c'est un classement? Merci, Pauline
Vanilia Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) 19 octobre 2011 Il ne s'agit en tout cas pas d'un classement par notes. Après, je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un classement par groupes ou totalement aléatoire (dans l'ordre dans copies).
kascollet Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 C'est peut être tout simplement en fonction du n° d'inscription !
Pauline2323 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 J'espère que vous avez raison ^^ (Je suis tout à la fin de la lettre "L" qui compte énormément de monde). Merci, Bonne soirée! Pauline
villardeu Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ça n'a rien à voir du tout. Aucun admissible ne peut savoir ses notes aux écrits ni même en avoir une quelconque idée avant juillet, aux résultats des oraux^^.
Messages recommandés