Aller au contenu

3ème voie public à Créteil


milieP

Messages recommandés

Versailles, 3è concours public à Villepinte : 31 admissibles pour 24 postes (et 70 présents)!!!!

Même s'ils n'en prennent "que" 50, ça fait quand même un bon ratio non??

Je sais, c'est facile à dire, mais je vois à Lyon il n'y a que 10 postes, j'ai compté environ une centaine de candidats, et ils en prennent strictement le double! C'est déjà moins sympa! :blush:

Bon courage pour cette dernière journée de stress, quand je vois comme j'ai mal au ventre en vous lisant, je ne sais comment je serai les jours qui précéderont mes résultats :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne surprise demain alors! :)

Pour ma part, c'est exactement l'inverse. Je me suis bien plantée en maths (de grosses erreurs de lecture, d'inattention) et le sujet de sciences je n'en avais jamais entendu parler! :cry: Le français étant trop aléatoire je trouve pour espérer obtenir des points (en tout cas sur la partie analyse), je ne pense pas passer............ pour la deuxième fois consécutive! J'en ai pleuré une semaine, une semaine à me dire que j'avais encore sacrifié vacances, temps libre, temps accordé à mes enfants... pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Eh bien,j'ai moi-même passé le concours en 3ème voie cette année...Et tout comme vous,je m'interroge sur le nombre d'admissible lorsque je vois ce qui s'est produit à Versailles et à Nantes en 3ème voie avec beaucoup moins du double de présents qui accèdent aux oraux!

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus et j'ignore si cela venait à être le cas à Créteil si j'aurai ma place :-/ ...Je n'ai pas vraiment briller en mathématiques,beaucoup de fautes d'étourderies pour lesquelles je m'en veux énormément! Mais bon...ce qui est fait est fait!

Vivement demain que la pression retombe!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente...je suis admissible! :)

Le plus dur reste à faire alors faut garder la tête froide!

Bon courage à tous,admissibles ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible.... il va falloir que je me réveille et que je me mette au travail :) je suis curieuse de connaitre le seuil mais ca c'est mission impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci catcc! Bon...faut dire que j'ai de la bouteille quand mm :secret:...

Cette première expérience ne peut être que positive pour toi!

Je te souhaite bon courage et une belle réussite à la session 2013!

Souffle un peu et remet toi en selle dès que possible! Le temps passe tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci catt surtout ne lâche rien , ca fait au moins la 7 eme fois que je passe ce concours et seulement la deuxième fois que je suis admissible et cette année je n'y suis pas allée de bon coeur mais sur les encouragements de mon père, merci papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois aussi c'est bon :yahoo:

catcc, ne te décourage pas si c'est que tu veux. :)

Moi cela fait 6 fois que je le passe, 5 fois admissibles, 1 fois sur LC ....

A chaque fois je le rate de peu !!!

Jusqu'à l'année dernière je le passais en externe mais n'ayant qu'un M1, je le passe depuis l'année dernière en 3e voix.

Maintenant si tu as la possibilité de le passer en externe fais le car le seuil est plus bas.

L'année dernière j'ai été recalée en 3e voix alors que j'aurais eu assez de point pour être admise en externe.

Prends le temps de digérer la news afin de mieux rebondir :)

Pour les autres, félicitations :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi catcc! :blush:

J'espérais vraiment un autre dénouement si on peut dire!

Allez plus que 14 jours de mal de bide pour moi! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...