Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans le cadre de la semaine du gout, un traiteur local est venu faire un atelier du gout dans l'école. Il a organisé un concours au sein de cet atelier sans en parler aux enseignantes et veut offrir des bons d'achat dans son magasin aux 5 premiers. il me semble interdit de faire de la publicité au sein de l'école.est ce bien ça?

Posté(e)

D'un autre côté, s'il est venu bénévolement et qu'il offre quelque chose en plus....

Posté(e)

D'un autre côté, s'il est venu bénévolement et qu'il offre quelque chose en plus....

Pas d'accord! A ce compte-là, tu trouveras vite aussi des "bénévoles" de Kellog's, Total et compagnie! (encore que, concernant Total, si on peut négocier un plein... :whistling: Oups, je m'égare!) Non, désolée, mais le bénévolat, ce n'est pas cela.

Posté(e)
Pas d'accord! A ce compte-là, tu trouveras vite aussi des "bénévoles" de Kellog's, Total et compagnie!

Euh.... pour Total, c'est déjà fait, à grande échelle, et en accord avec le gouvernement. C'est en effet ce groupe pétrolier qui a financé (en partie ?) l'opération "un livre pour l'été" récemment. Le logo "Total" était bien visible sur tous les livres remis aux élèves.

Alors si le gouvernement nous impose de faire de la pub pour Total, je pense qu'on peut prendre une certaine liberté et tolérer que le traiteur du village se fasse un peu de pub avec des bons d'achats... même si sur le fond, je n'adhère pas !

Posté(e)

Le but du bénévolat n'est bien-sûr pas de faire sa propre pub, mais je sais que le papa d'élèves de notre école qui a un restau et nous propose gentiment de faire des ateliers pour la semaine du goût ou autre depuis plusieurs années, sans aucune contre-partie, je lui ferai volontiers un peu de pub.

Pour le logo Total, je l'avais noirci, mais il se voyait toujours en transparence...

Posté(e)

Ici c'est AGF qui a fourni les gilets fluo pour les sorties avec l'aimable avale de l'Inspection....Et il est totalement impossible de masquer le logo...