Aller au contenu

journée découverte enseignant puy du fou


severineloire

Messages recommandés

Je fais remonter car j'ai fait une demande aussi. J'ai choisi le 12 mai aussi, on se croisera peut-être Minibou! ;)

Comment ça se passe, on reçoit l'invitation par courrier?

Et pour mon homme (non PE) je réserve un billet?

apparemment on reçoit à l'école quelques jours avant

+1 (c'est ce que j'ai entendu)

et pour ton homme a priori tu aurais aussi un billet : dans le mail de confirmation que j'avais reçu c'était marqué pour 2 adultes

non il me semble que c'est pour une seule personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile56

    10

  • emse85

    10

  • Gribouillette

    6

  • OMelo

    3

Je fais remonter car j'ai fait une demande aussi. J'ai choisi le 12 mai aussi, on se croisera peut-être Minibou! ;)

Comment ça se passe, on reçoit l'invitation par courrier?

Et pour mon homme (non PE) je réserve un billet?

apparemment on reçoit à l'école quelques jours avant

+1 (c'est ce que j'ai entendu)

et pour ton homme a priori tu aurais aussi un billet : dans le mail de confirmation que j'avais reçu c'était marqué pour 2 adultes

non il me semble que c'est pour une seule personne

Mince alors... ça a changé depuis le mail reçu le 20 novembre donc...

"Madame,

Suite à votre demande, c’est avec plaisir que nous vous confirmons votre inscription pour la journée découverte du Grand Parc le dimanche 20 mai 2012 (2 personnes).

Un courrier précisant toutes les informations nécessaires ainsi que vos billets d’accès vous seront envoyés le mois précédant votre visite.

Pour les personnes vous accompagnant lors de cette journée, nous vous invitons à réserver les billets auprès de la centrale de réservation au 0820 09 10 10 ou sur notre site internet www.puydufou.com.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu le même mail :

Bonjour,

Suite à votre demande, c'est avec plaisir que je vous confirme votre inscription (1 adulte) pour la journée découverte du Grand Parc le samedi 12 mai 2012.

Votre billet d’accès vous sera envoyé quelques jours avant votre visite dans votre établissement scolaire.

Vous pouvez dès à présent réserver les billets complémentaires pour les personnes vous accompagnant au 0 820 09 10 10 ou sur notre site Internet www.puydufou.com.

Dans l’attente, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement.

reçu le 10 janvier. ils ont dû changer leur façon de faire. tu auras bien 2 places et moi une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras bien 2 places et moi une seule.

Pas sûre de recevoir les 2 places alors... je pense que s'ils changent ça sera généralisé. Plus qu'à attendre pour en avoir le cœur net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. :)

Finalement, j'ai reçu le mail ce matin, et il ressemble au tien Minibou:

Suite à votre demande, c’est avec plaisir que nous vous confirmons votre inscription pour la journée découverte du Grand Parc le samedi 12 mai 2012 (1 personne).

Un courrier précisant toutes les informations nécessaires ainsi que votre billet d’accès vous seront envoyés le mois précédant votre visite.

Pour les personnes vous accompagnant lors de cette journée, nous vous invitons à réserver les billets auprès de la centrale de réservation au 0820 09 10 10 ou sur notre site internet www.puydufou.com.

Par contre, ça veut dire qu'il faut réserver pour mon chéri dés maintenant, sans être "sûre" de recevoir mon billet à temps.

J'espère que ça fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je pense donc que pour moi c'est définitivement râpé car j'ai demandé le 15 avril...

Tant pis, c'est dommage! :-(

Logiquement si tu as réussi à remplir le questionnaire sur leur site avant que les inscriptions ne soient closes tu devrais recevoir le même mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations sont-elles nominatives ?

J'ai mon invitation pour le 17 Juin mais mon amie n'est pas instit et j'aurais bien voulu demander à un collègue de la prendre pour elle... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je pense donc que pour moi c'est définitivement râpé car j'ai demandé le 15 avril...

Tant pis, c'est dommage! :-(

C'est bizarre, moi j'ai reçu le mail de confirmation dès le lendemain (demande faite hier, mail reçu aujourd'hui!).

Tu peux peut-être ré-essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai reçu deux places à l'école aujourd'hui...

Alors que je n'avais pas eu le mail!!!

:-)

c'est pour quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...