Posté(e) 13 mai 201214 a A ceux qui ont eu droit à deux billets gratuits, quand aviez-vous réservé? J'y suis allée hier (j'avais un ticket gratuit), c'était vraiment bien! Et je me disais que s'ils renouvellaient l'offre pour l'année prochaine, peut-être que ceux qui réservent tôt auront 2 billets? Où est-ce une question de distance? (ceux qui habitent loin = 2 tickets)?
Posté(e) 13 mai 201214 a A ceux qui ont eu droit à deux billets gratuits, quand aviez-vous réservé? J'y suis allée hier (j'avais un ticket gratuit), c'était vraiment bien! Et je me disais que s'ils renouvellaient l'offre pour l'année prochaine, peut-être que ceux qui réservent tôt auront 2 billets? Où est-ce une question de distance? (ceux qui habitent loin = 2 tickets)? je pense qu'ils ont changé leur façon de faire car en ne donnant qu'une seule entrée, ils nous obligent à en acheter au moins une à côté, plus rentable pour eux sans doute! J'avais réservé en janvier et je n'ai eu qu'une seule place. à voir si c'est comme ça ils procéderont maintenant
Posté(e) 13 mai 201214 a Moi aussi, j'y suis allée hier et on a eu le droit à une super journée ! Il me semble que j'avais réservé en octobre-novembre et j'ai eu 2 billets. Comme tu dis Minibou, c'est plus intéressant pour eux de ne donner qu'une place, ça permet d'en vendre à ceux qui accompagnent.
Posté(e) 3 mai 201313 a Up! C'est toujours valable. Prochaines dates : 26 mai, 15 et 22 septembre N'hésitez pas c'est vraiment super et gratuit pour les profs!!
Posté(e) 7 mai 201313 a J'ai tenté, vu que je pensais y aller ça tombe bien. J'ai chosi le 22 septembre. Je croise les doigts pour que ça marche.