Aller au contenu

Elèves menaçants...


kems

Messages recommandés

Ca m'est arrivé la semaine dernière : élève qui me crache dessus, qui tente de partir, je l'attrape par l'épaule et là c'est le drame "la maîtresse elle a donné une gifle à A. !!"

Le gamin a répété ça partout, mais a affirmé à la dame de la garderie que oui il m'avait craché dessus et que non je ne lui avait pas donné de gifle, par contre devant ses parents le discours est inverse. J'ai malgré tout pris les devants et appelé les parents pour raconter la vraie version des faits avant que n'arrive à leurs oreilles la version mensongère et exagérée.

Le lundi matin réunion avec les parents, pas très à me croire moi, mais quand je leur ai dit que j'avais deux ADULTES près à témoigner qui étaient dans le couloir avec moi ils n'ont plus rien dit.

Et devant les élèves je leur ai dit que MOI je pouvais porter plainte pour diffamation s'ils continuaient à raconter de tels mensonges.

"L'affaire" s'est heureusement arrêtée là pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je compatis car moi j'ai osé demander à un parent de mettre une ceinture à leur fils car je ne voulais plus voir son slip... ben y paraît que j'ai des préjugés sur le gamin... que c'est indigne d'un enseignant... Il a quand même baissé son pantalon dans le couloir, alors je note tout... Ma dirlo a répondu dans le cahier de correspondance et j'ai demandé à ma dirlo de m'assister pour prendre RDV avec la mère... J'ai photocopié les mots, je note chaque dérapage du gosse comme jouer au rugby avec la montre d'une camarade dans la cour... et en avant... Je suis PES, ça m'a affectée !!!! Je prends RDV et si elle campe sur ses positions ça ira à l'IEN et à l'autonome. Suis pas son larbin, qu'elle éduque son fils après elle pourra se permettre des réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai ce qu'on dit les collègues et j'irai aussi déposer une main courante au commissariat : menaces publiques envers un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions.

+ 1

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...