dada Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Je voudrais une confirmation (j'ai un léger doute) : nous aurions une arrivée de fratrie du privé en décembre, le petit a 2 ans et est scolarisé en TPS. Nous n'accueillons d'habitude pas les TPS. Je pense que nous devons prendre cet élève : on ne peut pas interrompre la scolarisation d'un enfant en cours d'année. J'ai bon? (ma collègue de maternelle va déprimer) Tu as bon oui....
Moustache Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Hélas oui... va expliquer après aux familles du secteur pourquoi on a refusé le leur, de gamin de 2 ans... j'ai été plusieurs fois confronté à ça... galère.
helenel Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Je voudrais une confirmation (j'ai un léger doute) : nous aurions une arrivée de fratrie du privé en décembre, le petit a 2 ans et est scolarisé en TPS. Nous n'accueillons d'habitude pas les TPS. Je pense que nous devons prendre cet élève : on ne peut pas interrompre la scolarisation d'un enfant en cours d'année. J'ai bon? (ma collègue de maternelle va déprimer) Tu as bon oui.... Merci Dada!
helenel Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Hélas oui... va expliquer après aux familles du secteur pourquoi on a refusé le leur, de gamin de 2 ans... j'ai été plusieurs fois confronté à ça... galère. ... on va respirer un grand coup... et faire confiance à la compréhension et à la bienveillance des interlocuteurs.
Pepettebond Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Hélas oui... va expliquer après aux familles du secteur pourquoi on a refusé le leur, de gamin de 2 ans... j'ai été plusieurs fois confronté à ça... galère. Et , ceux qui auront compris inscriront leur petitout dans le privé et quelques semaines plus tard zou ..... direction le public ....
Moustache Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 C'est (aussi) pour ça, qu'avec l'ancien directeur de l'école privée, nous nous étions mis d'accord pour ne pas accepter de transfert de gamins entre écoles en cours d'année, sauf cas particulier, on se passait un coup de fil pour en causer... mais une nouvelle directrice est arrivée... enfin bref... c'est quand même bien quand on peut, en conservant chacun ses convictions, bosser avec des gens intelligents... (fin de la parenthèse)
Messages recommandés