Aller au contenu

échéancier kermesse


keria

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je dois organiser une kermesse pour notre RPI le 9 juin 2012.

Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée du comment on s'y prend :scratch: !!!!!!

Si quelqu'un avait un échéancier pour me guider dans les préparatifs ce serait vraiment super :yahoo:

Par ailleurs, j'ai à peu près 1500€ à engager en dépenser sur ma coop, est-ce assez pour l'achat des différents lots, pour le paiement de toutes les dépenses?

Comment ça se passe pour la buvette, vous payez après coup ce que vous avez consommé ou vous entamez les frais avant?

Bref, tout conseil me sera bien utile, alors merci d'avance.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la buvette renseigne toi auprès de l'épicerie de ton village si tu en as une. Bien souvent ils acceptent de te reprendre les boissons non consommées (pour le paiement ça doit se négocier facilement).

Pour les lots il y a aussi la solution de demander aux enfants d'apporter des babioles (type jouets mac do) pour faire les lots de la kermesse. Ça marche bien en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu d'acheter solliciter entreprises, commerçants, artisans locaux ou grandes enseignes nationales pour des lots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour la buvette (qui est gratuite), ce sont les parents qui amènent boissons et nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais qu'avec une association 1901 il faut demander une autorisation de buvette à la mairie de ton village pour toute manifestation.

Avec l'OCCE ça se passe pareil, a-t-on le droit de faire une buvette?

Je remercie tous ceux (et celles) qui pourront me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...