Aller au contenu

Admissible à Creteil, quelle suite ??


calvegora

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé pour la première fois les épreuves en candidate libre sur l'académie de Créteil cette année et j'ai eu la joie d'être admissible, mais voilà, je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant.

Je suis salariée à temps plein et je voulais savoir si le stage en responsabilité était obligatoire et si oui quelles étaient les modalités.

Pour les écrits j'ai travaillé seule, mais pour les oraux je me demandais s'il ne valait pas mieux passer par un site de formation.

Lequel me conseillerez vous ??

Concernant l'administratif, allons nous recevoir des documents nous informant de la suite des évènements ?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne te conseille rien car je me pose les mêmes questions :( je ne sais par ou commencer,iufm ou pas .... organisme ou pas? ce qui est dur en plus c'est de ne pas connaitre les notes on ne sais pas ou on en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce n'est pas facile de savoir où nous en sommes. Tu as passé les épreuves en candidat libre aussi ? sur quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse et qui l'on passé en 3 eme voie comme moi, il y a un module de préparation aux épreuves d'admission a l'iufm de paris, je viens de m'y inscrire ca a l'air complet et c'st toujours plus intéressant que d'y aller en solo... bon courage a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi cette formation l'an dernier.

assez bien, mais il manquait des choses, comme c'était l'année des nouvelles épreuves ... et puis on ne peut pas voir tous les thèmes , mais bon ça donne un très bon aperçu, par ce biais là j'ai eu 13 en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien bonne formation alors sandrab77 la formation est a environ 450 euros, hijadelparis tu as fait comment pour être acceptée a la formation tu passais le concours dans quelle voie externe, 3 eme voie...???? je voudrais surtout savoir quelles sont les priorités, comment on sélectionne les candidats vu que je passe en troisième voie j'ai peur de passer après certains qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ceux qui se prédestinent à enseigner ds le 93, savez-vous où se dérouleront les oraux, s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi où vont avoir lieu les oraux ...

En tant que candidate libre venant d'une autre académie ça serait bien de savoir plus tôt que 15j avant , où cela se déroule pour gérer le "logistique" (hôtel, transport etc..)

Cela va t il dépendre de nos voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière :

- le 1500m et la danse à l'IUFM de Créteil

- le français à Paris dans le 18e je crois

- les maths à l'IUFM de Melun

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...