Aller au contenu

Admissible à Creteil, quelle suite ??


calvegora

Messages recommandés

@anneso4988 : pour le stage j'ai reçu un mail de l'IA qui me demande de renvoyer un papier avant le 8 novembre si je veux faire un stage dans l'académie de versailles (j'ai passé le concours a versailles) ce mail je l'ai recu le 28/10 et il disait ça:

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joints un courrier urgent et une annexe relatifs aux stages en responsabilité pour les candidats admissibles aux concours de recrutement de professeurs des écoles de l'enseignement public dans l'Académie de Versailles.

Pour toute demande d'information complémentaire, je vous remercie de bien vouloir prendre contact auprès des services aux postes téléphoniques suivants : 01.39.23.60.03/04/05 - 01.39.23.61.23 Pour l'inspecteur d'académie,

Président du jury CRPE de l'académie de Versailles

et une des piece jointe

Objet : Stages de professionnalisation pour les étudiants se destinant aux métiers de

l’enseignement

Réf : Circulaire n° 2011-157 du 14 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Vous avez été déclaré(e) admissible au concours de recrutement de professeurs des écoles de

l’enseignement public (session 2012) de l’académie de Versailles et vous n’êtes pas inscrit(e)

dans l’une des universités de cette académie.

Dans le cadre de la professionnalisation des formations pour les étudiants se destinant aux

métiers de l’enseignement, un stage en responsabilité peut vous être proposé dès lors que vous

êtes inscrit(e) dans un établissement d’enseignement supérieur.

En conséquence, je vous saurais gré de faire savoir auprès de mes services si vous bénéficiez

déjà d’une offre de stage dans une autre académie ou si vous souhaitez bénéficier d’un stage en

responsabilité au sein de l’académie de Versailles.

A cette fin, vous voudrez bien renseigner la fiche ci-jointe et la faire parvenir aux adresses de

courriel suivantes avant le 8 novembre 2011 :

- stages@ml.u-cergy.fr

- ce.sace-adjoint@ac-versailles.fr

J’attire votre attention sur l’importance du délai fixé. Sans réponse de votre part à cette date, il

sera considéré que vous ne faites pas de demande de stage dans l’académie de Versailles.

A contrario, le retour de la fiche jointe vaudra engagement de votre part à bénéficier du stage en

responsabilité dans l’Académie de Versailles.

A titre indicatif, nous proposons pour le moment un stage du 9/1/2012 au 28/1/2012, incluant un

temps de préparation en observation du 5/12/2011 au 10/12/2011.

En cas de demande de votre part, les documents nécessaires à la mise en stage1 vous seront

envoyés à l’adresse de courriel que vous aurez indiquée dans la fiche à nous retourner.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais pour les stages sur l'académie de Créteil pas de news? J'ai envoyé un mail sans succès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...