Elendil91 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, J'ouvre ce sujet, car depuis septembre j'entends une rumeur comme quoi cette méthode de lecture (que j'utilise) ne serai plus édité à partir de l'année prochaine. Cette rumeur vient du libraire associé à la mairie de ma ville pour les commandes. Donc j'aimerai savoir si d'autres ont entendu la même chose, ou pas... car j'aime beaucoup cette méthode, je trouve la progression phonologique intéressante ainsi que les albums étudiés. J'espère donc que cette rumeur est fausse et que je n'aurai pas à changer de méthode l'an prochain. Elendil
gretchen Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Pour avoir bossé dans le milieu du livre, je vois mal un poids lourd comme Hachette lancer une méthode pour l'arrêter seulement 3 ou 4 ans après. Quand tu regardes leur catalogue, ils ont beaucoup de vieilles collections qu'ils réactualisent; de plus, d'après le nombres de PE qui utilisent cette méthode sur le forum, j'ai l'impression que c'est une méthode quand même appréciée des collègues. Après, rien ne t'empêche d'envoyer un mail à Hachette.
Elendil91 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais ayant eu des soucis pour avoir des manuels à la rentrée bah voilà j'ai un peu peur pour l'année prochaine. Je vais envoyer directement un mail à hachette tu as raison
Messages recommandés