maiden Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 A la fin de chaque évaluation je mets un" check-up" dont une case est consacrée à la "ridicule" question du prénom oublié /sanctionné. La première fois je l'ai mis parce que je voulais combler un trou, mais voilà que lors d'un autre contrôle les élèves me l'ont réclamé parce qu'ils trouvaient cela pratique. Voilà un exemple ICI sur une éval de conjugaison.
helenel Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 A la fin de chaque évaluation je mets un" check-up" dont une case est consacrée à la "ridicule" question du prénom oublié /sanctionné. La première fois je l'ai mis parce que je voulais combler un trou, mais voilà que lors d'un autre contrôle les élèves me l'ont réclamé parce qu'ils trouvaient cela pratique. Voilà un exemple ICI sur une éval de conjugaison. Très bien l'idée du check-up! j'adopte!
primaël Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 J'aime beaucoup l'idée du check-up aussi. En revanche je vais essayer de mettre un mot français à la place. Liste à cocher, c'est assez nul, récapitulatif? Ou, as-tu bien vérifié?
Pepettebond Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 ET check-list? En français: liste de vérifications
helenel Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 ET check-list? En français: liste de vérifications oui, rho, c'est vrai que c'est mieux! ça me plaisait bien, l'idée du check-up limite médical pour l'écriture du prénom!!
Messages recommandés