agathegathe Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Salut a tous(tes)! Un petit message avant de partir en vacances (woué!), en espérant que certains seront passé par là mettre quelques idées pour la rentrée...! Je vais attaquer la période qui vient en MS/GS sur le thème des animaux (et des familles d'animaux notamment) autour d'un projet de sortie au Museum d'Histoire Nat. Il s'avère que je travaille énormément a partir d'albums, et que là...je sèche! J'ai des docu, des imagiers et des abécédaires sympas...Mais je ne trouve pas d'histoires mettant en scène de manière intéressante des animaux variés. (a part un peu sur le zoo...mais c'est pas exactement ce que je cherche non plus!) (Je suis preneuse de comptines, d'arts plastiques et de tt ce que vous pouvez partager de chouette aussi...! ) Donc si vous avez des idées, que vous avez deja travaillé sur ces thèmes...? Merci d'avance et bonnes vacances! Agathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agathegathe Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 up! Ca alors, personne n'a deja bossé sur les familles d'animaux???!!! je retente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AXbois Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 un up pour ce post! Sortie au muséum d'histoire naturelle prévue avec des PS MS. Visite libre (les ateliers proposés sont trop difficiles pour des ps). J'aimerais agrémenter la visite. Peut-être un jeu de piste avec des photos (détails d'animaux à retrouver par exemple...)... Agathe, qu'avais-tu fait finalement? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés