Aller au contenu

créer un calendrier


lulu27

Messages recommandés

C'est étrange, c'est du docX c est peut etre pour cela. Je suis sous vista.

Nous on a terminé, ils ont fait des traces par mois et ça rend plutôt bien. J'ai été surprise de voir comment ils respectaient bien les limites du cadre alors que je leur avais expliqué que c'était petit...

tu as quelques photos car je ne me rends pas trop compte des traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    8

  • laurymado

    5

  • LN89

    4

  • AXbois

    3

Membres les plus actifs

on a fait: empreinte de mains, doigt, bouche, brosse a dent, tampon, tampon doigt, eponge, rouleau, lego, animaux, voiture, embout mousse.

Je n'ai pas de photos les calendriers sont a l'école sous une pile de livres pour qu'ils s'aplatissent avant d'être collé à un fond encre et gros sel en forme de pièce de puzzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le mien sur Publisher aujourd'hui, si quelqu'un veut en profiter.....Il est moins joli que celui cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Word j'ai créé un calendrier avec un tableau pour 2012... 12 pages, une par mois. J'ai fait vérifier mes CM1 pour être de ne pas m'être trompée sur les jours de chaque mois. Ce soir pendant que certains me récitait leur poésie, les autres illustraient les mois. Comme ils sont 26, nous aurons deux moutures de calendrier avec une pages de présentation chacun. Je vais les relier avec du bolduc et mettre une feuille cartonnée. Je voulais photocopier sur du carton mais trop cher et trop chiant pour les parents qui vont me faire les photocop couleurs. Si tu veux le fichier envoie un MP sinon tu as sur tête à modeler des images pour chaque mois tu peux les enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne:

ps ms: tableau d'automne(fond éponge jaune rouge orange, collage de feuilles ramassées en forêt, vernis), Bonne année (fond?,pochoirs étoile, photos de l'enfant devant le sapin avec affichette bonne année 2012)

ps: main (traces avec la main, empreintes de pouce, mains photocopiées transformées en tête de bonhommes (vu dans la galerie il me semble...)

ms: bonhomme (fond à l'éponge de salle de bains en rond, peinture d'un bonhomme en noir)

On fait plusieurs modèles car les parents en achètent plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Caquine, moi aussi, ça m'intéresserait d'avoir ton calendrier 2012 sous publisher. Pourrais-u me l'envoyer stp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...