Aller au contenu

URGENT: Ghostie CP... DVD cassé :-(((


Rénatan94

Messages recommandés

.... et illisible!

Je m'en suis aperçue ce matin, en le sortant de mon cartable (il étant dans son étui dans le livre du maître) et en voulant visualiser la séquence 4 (let's play Ludo) pour préparer mes séances de la rentrée. Le DVD est fendu en 3 et donc illisible.

J'ai gravé toute la partie audio (pour écoute dans l'appareil de l'école) et suis en possesion de toutes les flashcards, mais du coup je n'ai plus les vidéos pourtant essentielles pour dépmarrer chaque séquence. Je suis DEGOUTEE. Je n'ai pas envie de racheter toute la méthode juste pour les vidéos alors que j'ai tout le reste!

Y(a-t-il quelqu'un qui pourrait me dépanner en me faisant parvenir par e-mail (ou par autre moyen, définis par MP) en me faisant parvenir les séquences vidéos (à partir de la 4)?

Un GRAND merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

est-ce que tu as trouvé une solution ? sinon je peux te l'envoyer, ou mettre les fichiers sur un serveur, contacte-moi si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

J'ai un peu le même problème...il n'est pas cassé mais des pistes doivent être abimées car il bug à certains endroits. En fait je ne sais pas trop si cela provient des petites rayures ou s'il avait un défaut à l'origine.

Comment as-tu réussi à te débrouiller ?

J'ai essayé de le copier pour le graver sur un autre disque mais apparemment il est protéger pour éviter les copies... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...