pescalunette Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je viens de voir ça : http://www.amazon.fr/Asmod%C3%A9e-IEF01FR-dambiance-%C3%A9tait-fois/dp/B000U563BA/ref=cm_cr_pr_product_top Comme je travaille sur les contes les 2 prochaines périodes, j'aurais bien utilisé ce jeu comme support d'1 atelier? Le connaissez-vous? merci de vos avis (J'ai des cm2)
maina1505 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je ne le connais pas mais la description semble vraiment sympa!
pêlemel Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Oui je connais un peu, très bon jeu avec des illustrations magnifiques. Attention au profil de tes élèves, ce n'est pas forcément facile de conter en CM2, il me semble que j'avais fais ce jeu avec des ados. Mais si vous avez travaillé sur les contes au préalable ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
Mimiou Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Oui je connais, je l'ai pratiqué en centre de vacances, c'est vraiment super.
pescalunette Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 Oui je connais, je l'ai pratiqué en centre de vacances, c'est vraiment super. merci pour vos réponses, je vais donc l'acheter.
Ekole Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Oui je l'ai en classe; On y a joué en petit groupe. Tu peux commencer par un petit nombre de cartes au début et augmenter quand les élèves ont bien compris.
Betba Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je l'ai pour jouer ici à la maison avec mes enfants. Et j'avais animé des ateliers avec également : trés beau jeu, je recommande vivement!
guilie06 Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai déjà trouver des cartes de conte à imprimer de ce style, je recherche sur quel site. Ca a l'air très intéressant. Je fais également un projet sur les contes à partir de janvier. J'ai déjà trouvé
Messages recommandés