Chaplinesque Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 Avec plaisir Futureprof , envoie moi ton adresse e-mail en MP, on pourrait éventuellement s'envoyer nos exemples de sujets traités en préparation de concours ( j'ai passé les oraux de la session 2011 ) et enrichir ainsi nos connaissances ! D'ailleurs, si d'autres candidats souhaitent faire partager leurs cours ou oraux blancs travaillés, nous pourrions nous envoyer nos travaux pour confronter les différents sujets abordés J'ai une information pour le CLES , il y a deux sessions organisées pour les candidats libres à l'université Paris 13 ( décembre et mars), le coût s'élève à 45 euros et la préparation est individuelle et non-comprise dans le tarif...
marine2088 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 je suis également motivé pour échange des séquences d'enseignement que j'ai pu mettre en place en M2 l'année dernière pour préparer le crpe!!j'ai également passé les oraux 2011 donc ça pourrait être intéressant d'échanger à ce sujet..
Messages recommandés