Aller au contenu

ineat-exeat?


missTique

Messages recommandés

Coucou à tous,

Il y a t-il un moyen de connaitre les chiffres de l'ineat-exeat d'une académie? et si oui comment?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    6

  • pike

    4

  • sosso82

    3

  • missTique

    3

Et voilà je l'ai retrouvé:

Par ici!

merci, c'est toujours bon a savoir...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé sur les chiffres de l'ineat-exeat mais sur les "Statistiques de la session 2003 Concours Professeur des écoles de l'enseignement public: Concours externe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé sur les chiffres de l'ineat-exeat mais sur les "Statistiques de la session 2003 Concours Professeur des écoles de l'enseignement public: Concours externe"

euuuh oui moi aussi...

:(

mais bon, c'est aussi interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Je n'ai pas connaissance de papiers-statistiques sur les Ineats-Exeats... je suis représentant syndical et on ne fait pas ces papiers car cela prendrait énormément de temps... et puis les Ineats-Exeats c'est très aléatoire d'une année sur l'autre, cela va dépendre de l'humeur des IA aussi... et puis, les Ineats-Exaets, cela va jusqu'à mi-septembre.......................

Donc, à ma connaissance, je ne peux te répondre... mais p-ê que cela existe dans d'autres académies où ils ont le temps de le faire :P

Sinon, j'ai les résultats nationaux pour les permutations informatisées: pour obtenir qqes infos, chuis là par mail...

@+

Vincent du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :wub:

je pensais qu'il existait des papiers officiels à ce sujet mais apparemment non.

Bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour !!

hybris, je t ai envoyé un mail mais je ne sais pas si ça a marché !!!

si tu repasses par là, et que tu as un peu de temps libre, pourrais tu me donner un moyen pour trouver les fameux résultats des permutations informatisées ?

Ca m intéresserait vraiment !

SI quelqu un d autre a une solution, je suis preneuse !!!

Je veux partir de mon académie mais j ai envie de^mettre les chances de mon coté pour en trouver une qui m accepterait facilement, sans que je fasse la demande 10 fois !!!!

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je m'interroge sur l'INEAT-EXEAT, comment ça marche? Quand faut il faire sa demande? A qui?

Je serai PE2 à la rentrée de septembre à Nantes (44) grâce à un transfert de scolarité car j'ai été recrutée par la Vendée (85).

Je sais que ce transfert n'est valable QUE pour l'année de PE2 et normalement je devrais être titularisée en Vendée. Mais je voudrais essayer d'être titularisée en Loire- Atlantique (44) là où je fais ma PE2 (ce qui était mon 1er voeu).

Je suis mariée et j'ai 2 enfants et je vis dans le 44.

Est-ce possible? Et quand dois-je m'y prendre?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...