Aller au contenu

ineat-exeat?


missTique

Messages recommandés

Merci hybris pour ces infos c'est beaucoup plus clair.

A-t'on une idée des départements déficitaires et de ceux les plus demandés?

J'ai bien peur que la Vendée soit déficitaire et la Loire-Atlatique très prisée ce qui n'arrangerait pas mes affaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    6

  • pike

    4

  • sosso82

    3

  • missTique

    3

:( Alors moi j'ai encore une question, voilà je vais tenter deux inéats et deux exeats (deux départements differents), je sais qu'on émet des voeux pour le département recruteur mais sont-ils pris en compte même si on demande de partir? (vous me suivez????), je ne veux pas me retrouver sans poste parceque je demande de partir!!! et me retrouver n'importe où en septembre.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Alors moi j'ai encore une question, voilà je vais tenter deux inéats et deux exeats (deux départements differents), je sais qu'on émet des voeux pour le département recruteur mais sont-ils pris en compte même si on demande de partir? (vous me suivez????), je ne veux pas me retrouver sans poste parceque je demande de partir!!! et me retrouver n'importe où en septembre.... :cry:

tu participes à toutes les phases du mouvement de ton département jusqu'à ce que tu saches si ta demande est acceptée ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais j'ai rien compris!!

pour l'attribution des postes pour la rentrée, il y a le mouvement (en plusieurs phases) tant que tu n'as pas obtenu de réponse pour ta mutation, tu es obligée de participer aux différentes phases du mouvmeent du département dans lequel tu as été recrutée!

c'est plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup pike, tu es trop gentille et très patiente!!!

;):blush:

après dans certains départements les PE2 ne participent pas à toutes les phases du mouvement, c'est particulier à chacun!

mais tu dois y participer! ;)

si ta demande d'exaet ineat est acceptée, tu participeras encuiste au mouvement dans le nouveau département et les voeux émis pour l'ancien sont effacés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand doit on faire ces demandes d'ineat exeat en tant que Pe2?

on nous informe à l'iufm ou bien faut-il de debrouiller tout seul et envoyer des courriers?

si j'envoie un courrier maintenant c'est bon? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-Prof, tu as les stats des entrées et sorties pour chaque département.

Je ne peux pas te mettre le lien car c'est un espace personnalisé avec identifiant et mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...