Aller au contenu

ineat-exeat?


missTique

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerai bien voir ces fichues statistiques...bah ouais mais c bien gentil i-prof, mais quand on est pas encore enseignant on ne peut pas y accéder....tu voudrais pas regarder les ineats-exeat de Paris et Nantes pour moi si tu as un moment Isa?? ce serait super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    6

  • pike

    4

  • sosso82

    3

  • missTique

    3

et une autre question surement débile mais je veux être sure de bien comprendre : on fait une demande de sortie de son département, c'est clair ça. mais est ce qu'on peut faire une demande d'entrée dans plusieurs autres départements ? on fait autant de lettre que de départements ou on regrouppe dans la même lettre nos voeux par préférence? et faut aussi le dire dans l'exeat?

en fait pour être clair j'explique mon cas : mon mari va surement être muté dans l'est de la France d'ici 2 mois et moi je suis LC en Auvergne. Après le transfert de scolarité (je sais, je m'y prends en avance et si je ne suis pas appelée il n'y a plus de problème!!!!) je voudrais demander la meurthe et moselle (nancy) mais si c'est pas possible je voudrais aussi demander metz ou bar le duc... parce que c'est quand même toujours mieux pour moi d'être un peu plus près que d'être à Clermont....

Pour résumer tout ça je fais qu'une demande d'ineat exeat où j'explique tout ça ou j'en fait plusieurs ????

Merci de vos réponses et si c'est Pike qui répond, je te dis toutes mes félicitations :D je suis super contente pour toi et si ça marche comme je veux, je vais bientot faire pareil et j'espère que ça se passera tout pareil :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est râlant c'est que plus de monde aurait pu êtrte contenté.

Je ne comprends pas qu'il reste des personnes qui voulaient partir (exeat) alors qu'il y avait largement le compte pour les remplacer (ineat) :ninja:

bou di bou di

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON BEN moi je comprends plus rien!

aujourd'hui à l'iufm grosse reunion sur le mouvement: et bien figurez vous que le dame a dit: pas le droit de demande de changement de departement quand on est pe2!!!

les syndics disent le contraire qui croire et que faire???? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndics disent le contraire qui croire et que faire???? :cry::cry::cry:

Tout est dit, voilà le problème on ne sait plus....Même dans les bureaux de l'IA ils se contredisent ou alors ils ne connaissent pas les réponses à nos questions! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS TENTER quand même une demande d'exeat ineat au cas où!

on ne sait jamais et au pire on repondra à ma demande en disant qu'elle n'est pa possible c'est tout donc je tente

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...