Aller au contenu

Stage de remise a niveau

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ien m'inspecte a la rentrée et elle veut tous les docs relatifs aux stage de remise a niveau...mais je n'ai absolument rien! Vous avez gardé tous les papiers vous? Je me sens trop nulle mais je me suis dit que vu que les stages étaient passés et que les feuilles de présence avaient été envoyées a l'ien je n'avais pas besoin de garder les autres et j'ai du tout jeter...

Posté(e)

Ce message ne cherche pas vraiment de réponse mais surtout du réconfort de directeurs qui font aussi des erreurs de paperasse parfois ou qui comprennent qu'on puisse en faire car bon je m'en veux de pas avoir gardé ces papiers mais en même temps je me dis que bon les papiers on en garde bien assez!!! pffff

Posté(e)

Mon ien m'inspecte a la rentrée et elle veut tous les docs relatifs aux stage de remise a niveau...mais je n'ai absolument rien! Vous avez gardé tous les papiers vous? Je me sens trop nulle mais je me suis dit que vu que les stages étaient passés et que les feuilles de présence avaient été envoyées a l'ien je n'avais pas besoin de garder les autres et j'ai du tout jeter...

Je serai dans la même postion que toi... je n'ai rien gardé concernant le stage de remise à niveau qui a été organisé sur l'école.... tout a été remis au secrétariat de l'IEN ou remis aux enseignants concernés...

Bon courage !

Posté(e)

Peut être que ça n'est pas ça qu'elle veut...Elle veut les documents relatifs à l'organisation de l'aide perso et des stages de remise à niveau...Merci pour ton message ça remonte le moral de voir que je suis pas si bête! lol

Posté(e)

Pour l'aide perso, je n'ai pas grand chose, juste les autorisations signées des parents et les notes que nous prenons soin d'écrire lors des réunions de prep pour justifier d'un travail que nous faisons de toute façon mais comme la confiance règne.... que nous ne sommes pas des professionnels responsables... bref prudence est mère de sureté....

Pour les stages désolée je ne suis pas concernée.

Posté(e)

Si elle veut une évaluation du "dispositif", tu pourras lui raconter ce que tu veux, elle ne pourra pas te contredire puisque les "autorités" ne l'ont toujours pas évalué... :getlost:

JBB

Posté(e)

Ce message ne cherche pas vraiment de réponse mais surtout du réconfort de directeurs qui font aussi des erreurs de paperasse parfois ou qui comprennent qu'on puisse en faire car bon je m'en veux de pas avoir gardé ces papiers mais en même temps je me dis que bon les papiers on en garde bien assez!!! pffff

même chose ici ! J'ai pas gardé !

Posté(e)

Je suis nouvelle dans mon école mais je n'ai trouvé aucun document relatif aux stages de remise à niveau en farfouillant dans les montagnes de papiers !

Posté(e)

Ah ben ça me rassure!!!