Aller au contenu

liste d'aptitude :je ne veux pas m'inscrire ,peuvent-ils faire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos réponses .J'ai quand même eu le droit au rappel du secrétariat concernant la liste d'aptitude :) et ensuite petite discussion avec l'inspecteur qui me précisait qu'avec ma petite ancienneté ce poste près de chez moi était très bien et puis que j'allais bientôt être beaucoup plus à l'aise.Je lui ai dit que je souhaitais un temps partiel et que la direction le jour de mon congé je n'en voulais pas ,il m'a dit qu'il y avait moyen de s'arranger avec une collègue mais non ce n'est pas possible! :)

Je vais sans doute demander un poste de remplaçante l'an prochain pour ne pas avoir à me prendre la tête ce sera mieux;; :closedeyes:

B

Posté(e)

.Je lui ai dit que je souhaitais un temps partiel et que la direction le jour de mon congé je n'en voulais pas ,il m'a dit qu'il y avait moyen de s'arranger avec une collègue mais non ce n'est pas possible! :)

Je n'ai pas compris?

Posté(e)

.Je lui ai dit que je souhaitais un temps partiel et que la direction le jour de mon congé je n'en voulais pas ,il m'a dit qu'il y avait moyen de s'arranger avec une collègue mais non ce n'est pas possible! :)

Je n'ai pas compris?

Je souhaite prendre un temps partiel après mon deuxième du coup c'est pas très compatible avec la direction car je n'ai pas envie de faire la direction le jour de congé.

Du coup il m'a dit en gros qu'une collègue pourrait durant ces années de temps partiel prendre la direction à ma place .Mais personne n'en veut de cette direction sans décharge donc problème insoluble ,je vais donc surement partir.

Voilà désolée si je me suis mal exprimée

B

Posté(e)
La fromation de dirlo...

Extra ! :D

Posté(e)

mtl37, tu devrais contacter les syndicats.

Personnellement, j'irai voir le médecin pour voir si il accepte de me faire un courrier comme quoi la charge de direction est devenue incompatible avec mon état de santé. (Ce qui est vrai)

Dans mon département, on perd l’habilitation au bout de 3 ans sans direction.

Posté(e)

Alors j'y avais déjà songé l'an dernier à demander une priorité pour quitter mon poste.

J'avais même fait un courrier à mon ien .. Elle ne pouvait rien faire pour que j'ai des points de priorités.

Il faudrait faire un dossier auprès de la commission médical (j'avais eu l'assistante sociale et le médecin) et en fait les points sont durs à avoir, il faut avoir une situation de handicap ou être en arrêt ...

En gros si tu dis que tu vas craquer on peut pas t'aider, faut que tu craques pour avoir quelque chose...