mamad Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour,je prépare une évaluation pour mes CM sur le globe et le planisphère, les lignes imaginaires, les océans et les continents. Je cherche un petit exercice sur la longitude et la latitude du genre recherche des coordonnées qui aurait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamad Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Pas de réponses ? Il mefaudrait juste un petit planisphère avec les méridiens et les parallèles sur lequel je pourrai placer des points et demander leurs coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnes54 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai trouvé ça... http://www.hist-geo.com/fond-de-carte/Europe/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamad Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Tu recherches toujours des exercices? salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 les coordonnées d'un point géographique http://www.edukely.net/6-ressource/311-geographie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Dommage que je n'ai pas découvert cette fiche avant elle est vraiment très bien conçue. Ce sera pour l'an prochain. J'en avais une mais pas aussi bien faite. Tant pis! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai un exo pas mal aussi dont je me sers pour l'évaluation écris moi via mon site et je te l'enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Je t'ai envoyé un MP car je n'arrive pas à te contacter sur ton site! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés