Aller au contenu

Casse tête dossier inscription Lille


Nat59

Messages recommandés

AU SECOURS!!!! :blink:

Je cherche une bonne âme pour voler à mon secours!!! :)

1) Feuilles verte, rose et bleue : il est demandé des renseignements sur le conjoint. Un concubin est-il considéré comme un conjoint?

2) Feuille blanche A3 (dossier adm et de demande de classement ds le corps des PE) : dans le cas du concubinage (il faut vraiment que je me marie moi, vivre dans le péché ça ne me réussit pas!!!!) quelles pièces justificatives fournir? Je pense à nos quittances de loyer, mais faut-il en plus une déclaration en mairie (ma mairie m'a dit que ça ne sert à rien, cette déclaration n'ayant aucune valeur légale).

3) Toujours même feuillet, service national cette fois. Je ne rentre dans aucune case (née en 1980, de sexe féminin je l'ai échappé belle), alors qu'est ce que je dois cocher? Rien?

Je remercie d'avance toute personne qui saura me répondre, ou me dire où m'adresser (IUFM fermé, rectorat injoignable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est tous dans la même galère!! ;)

je me pose la même question pour les service national...on doit peut etre mettre "dispensé" mais suis pas sûr du tout donc également à la recherche d'une bonne âme!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles, zen!!!

*pour le concunbinage: photocopie du bail aux 2 noms ou quittances de loyer, factures EDF ou France telecom si 2 noms différents mais même adresse: CQFD vous vivez ensemble!

* pour le service militaire: suis ds le même cas que toi mais je ne sais plus ce que j'avais mis Dans le doute ne coche rien, il verront bien que tu es une fille et que tu n'es pas concernée de ttes façons

* pour le concubinage toujours: oui ton chéri est considéré comme ton conjoint, tu peux donc satisfaire leur curioisté en leur donnant son nom, âge, taille, poids..... Il apparaitra même dans iprof!!!!!!

Je suis en ligne la moitié de la journée

n'hésitez pas à envoyer un MP si besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ??? personne pour me guider !! tjrs rien reçu au niveau du dossier :ph34r:

IA ne savent pas, rectotat pas joignable,iufm fermé....

Quels docs dois je preparer??????

HELP cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouguette,

Le dossier est à renvoyer avant la mi-août donc tu as encore le temps de recevoit ton dossier. La direction de l'IUFM sera ouverte début août, tu pourras peut-être les joindre avant.

Sinon essaye avec les syndicats, ils pourront peut-être t'aider.

@+,

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier de "Gouguette" une piste : Aurais-tu changé d'adresse récemment (depuis un an ou 2 !) ?

Exemple : mon fils a reçu ses notes chez lui mais son dossier chez ses parents (ancienne adresse !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ! meme pas de changement d'adresse!!!!! tjrs rien en date du 22/07 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...