Aller au contenu

groupe de travail pour salarié (e) s


chtitesab

Messages recommandés

Salut..

tout est presque dans le titre...

j'voulais me greffer à un groupe de travail.. mais je ne pourrais pas suivre le rythme...

j'ai déjà passer le concours (meme le cap de l'admissibilité) mais rester motivée c'est la galère ...

en septembre je serais suppleante... donc dans un premier temps le boulot me prendra plus de temps....

y a t il des personnes dans mon cas????

on pourrais au moins rester en contact , se motiver .... etc etc..

j'bosse avec les hatier en francais en math et en histoire geo

et j'pense garder les 2000 m

pour la langue j'hesite entre allemand ou anglais!

à vous...

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    16

  • chtitesab

    9

  • maelwenn

    7

  • pulcinella

    5

coucou,

je serais dans le meme cas que toi à la rentrée (suppléante)et ca va etre dur dur mais j'y crois je veux bien former avec toi un groupe de travail mais il sera que virtuel car moi j'habite en region parisienne alors... <_<

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi pas de pb!! de toutes facons je crois que c'est l'idee..

en revanche je ne sais comment proceder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on pourrait voir si on travaille sur les memes livres et dans ce cas travailler sur les memes chapitres???qu'en penses tu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai maître auxiliaire pour la 3ème année à la rentrée. Difficile de savoir à l'avance comment on va procéder <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien me joindre à vous je travaille à plein temps ( je suis adjoint administratif dans l'éduc nationale) mais suis très motivée, l'année dernière j'ai pas vraiment réussie à m'organiser correctement mais cette année ça va changer !!! bon j'ai les hatiers en math et français et tout plein de livres que je n'ai pas encore lus...alors si vous voulez on peut essayer de bosser ensemble...Je suis en vacances jusqu'au 26 août mais je ne pars pas donc je suis souvent sur le forum...Tenez moi au courant si vous organisez quelque chose sinon je reviendrai voir dans ce post régulièremnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teissa, on passe le concours dans la même académie, et on a l'option histoire-géo en commun... j'ai demandé un poste d'AE à la rentrée et je ne sais toujours pas si je vais en obtenir un, mais j'ai trois enfants, ça occupe bien les journées !!

je voudrais bien essayer aussi de travailler avec vous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Paillette et les autres moi je veux bien qu'on s'organise un p'tit truc efficace ...en ce qui concerne l'histoire géo je viens de commander le "Lebrun" sur Amazon et vais le lire avant la fin août, je vais essayer de travailler toutes les matières jusqu'en février puis ne faire que des math et français jusqu'au 27 avril qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...