Aller au contenu

groupe de travail pour salarié (e) s


chtitesab

Messages recommandés

dis Teissa, le Lebrun , il fait histoire et géo ou que histoire??

je ne l'ai pas encore, je pense le commander aussi... je vais aussi prendre le petit Hachette cycle 3 en histoire et en géo, il est pas trop mal comme manuel pour les enfants... Je ne sais pas ce que valent les cours du CNED pour cette matière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    16

  • chtitesab

    9

  • maelwenn

    7

  • pulcinella

    5

le "Lebrun" c'est un livre d'histoire de France, pour la géo j'ai lu dans divers post du forum qu'il fallait lire un manuel de 1ère, par contre le petit hachette dont tu parles Paillette je vois pas trop ce que c'est faut que j'aille voir ça !...j'ai aussi le bordas en histoire géo mais bon il me semble qu'il n'est pas très complet....de toutes façons moi j'aime avoir plein de livres comme ça je lis les infos sous différentes formes et j'arrive mieux à retenir....le problème c'est que ça coûte cher !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais essayer de relire tout ce que j'ai sur l'apprentissage de la Lecture au cycle 2 ainsi que les compétences à atteindre si ça vous dit on peut essayer d'en discuter demain matin ? je crois que c'est bien d'échanger nos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'on devient un certain nombre!!

perso j'reviens en france le 26/08 on debute en septembre?ok!!??

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à temps plein (psy/chargée insertion), j'ai aussi besoin de motivation.

Je possède les HATIER.

Je serais interessée pour travailler avec vous.

Maëlwenn

Pense le présenter sur Créteil ou Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je crois que beaucoup d'entre nous travaille avec enfants et mari

moi l'an passé j'étais prof contractuelle à 160 bornes de chez moi donc je pense que si l'éducation nationale est gentille elle me trouvera un poste plus près cette année

je suis inscrite à forprof cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes options:

histoire geo 2000m si troisieme voie

histoire geo 2000m allemand si classique

je ne sais pas encore lequel prendre les autres années j'a fait classique et admissible et cette annee le 3ème voie et pas admissible

donc j'sais pas!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes options:

histoire-geographie

musique

danse

je le passe qu'en externe

a bientot

a oui je n'aurais pas internet durant tout le mois d'aout donc si je ne repond pas ce ne sera pas par mauvaise volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est pas mal à avoir pris l'option Hist-Géo ...plusieurs d'entre vous ne sont pas là en ce moment...On peut donc se donner rendez-vous en septembre..pour ma part je révise un peu tous les jours si quelqu'un veut se joindre à moi pas de problèmes laissez moi un message...@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'cadémie de Rouen, je suis aussi intéressé par ce groupe de travail. J'ai passé le concours cette année pour la 1ère fois, pas eu les écrits à Rouen et pas eu les oraux à Nantes, pas reprise à l'IUFM, travaille à mi-temps en tant qu'assistante d'éducation à la rentrée donc besoin d'aide et de personnes compréhensives !!

Comment ça se passe un groupe de travail ??

mon e-mail : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...