Aller au contenu

groupe de travail pour salarié (e) s


chtitesab

Messages recommandés

moi aussi j espere bosser l annee prochaine tt en passant pour la 1ere fois en candidat libre le concours. Je ne suis pas prete pour reviser maintenant aussi je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous. Je n ai meme pas encore pu acheter les bouquins et d ailleurs je ne sais meme pas quel bouquin en hist geo on conseille le simonis, en franc maths j envisage les hatiers mais je ne sais pas a partir de quelle annee ils sont complets. sinon j ai choisi bad et musiq. Fo dire que tt ces bouquins ca coute un p tit peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    16

  • chtitesab

    9

  • maelwenn

    7

  • pulcinella

    5

laurymado, je pense que tu peux te joindre à nous sans problèmes !!! pour les hatiers moi j'ai une vieille édition qui date d'avant la sortie des nouveaux programmes en 2002. Moi je trouve que les hatiers sont biens pour le côté didactique en revanche en théorie je trouve que les exos sont un peu faciles (enfin c'est mon avis perso) mais ils permettent d'avoir une bonne vision de ce qui est demandé le jour de l'écrit. C'est vrai que le simonis revient beaucoup en hist-géo je ne l'ai pas, je l'avais feuilletté dans une librairie mais n'en n'ayant jamais entendu parler à l'époque je ne l'avais pas acheté !! En tout cas laurymado apparemment tu as internet et c'est déjà une très bonne chose pour chercher des infos et en plus tu connais le forum !!! j'ai appris plein de choses depuis que je viens sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent la liste est bin longue.. alors rendez vous en septembre...

euh on pourrait peut être lister tout le monde lol pour faciliter la tâche au retour..

j'ai repris tous les massages (et ainsi on pourra aussi savoir vers qui aller en mp par exemple !)

pulcinella

coralie

teissa

paillette

maelwenn

patuche

titelle80

laurymado

et euh moi chtitesab..

je pars dimanche mais si entre temps d'autres veulent ya pas de soucis on allonge la liste lol

à bientôt

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tout le monde, je suis OK pour un contact à la rentrée. Je suis joignable dès le 16/08/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a recuperer des cours de 1ere annee cfp j les ai pas encore lu mais ca m a l air pas mal du tout (enfin j y connais pas gd chose non plus _bl_sh_ )

j vais les lire en aout en ppe et en faire des photoc dc si c est pas mal j vous dirait quoi peut etre que l on peut s organiser aussi avec les cours que l on a deci dela non? Bonne vacances a tout le groupe. J espere ne pas etre un handicap car je le passe pour la 1ere fois dc pas d experience ni d ecrit ni d oral mais j espere qu avec les suppleances j pourrai apporter mon experience enfin j vends pas la peau de l ours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI aussi votre groupe m'ineteresse je reviens juste de vacances alors j'ai pas pu répondre avant. Je suis assistante d'education a temps plein dans un collège et je fais du sport à un bon niveau a paris. je compte passer le concours sur Versailles avec comme option musique, HG et 2000 m (ca fait 21 ans que je cours derrière un ballon alors...) Pour info j'ai une licence de géographie donc je peux expliquer certains trucs pas toujours évident et je m'inscris au CNED dés demain. Comme je rentre de vacances enfin de voyage de noce je vais commencer à travailler dés demain et oui...

Si des personnes sont la elles peuvent me parler sans problème.

Ah oui dernière info, le prof de musique du collège est membre de jury pour le concours sur versailles, il m'a promis un coup de main à la rentrée je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph_14 toutes mes félicitations alors !!!! moi aussi je suis là en ce moment, je profite des vacances pour réviser car après quand je travaillerai j'aurai moins de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et zou le chti message remonte.. je viens de rentrer et j'ai le decallllllllllage horaire dans les jambes.. la rentree est la semaine prochaine

...

quelqu'un sait comment s'organiser pour le concours car je pense pas trop m'y mettre en septembre pour cause de suppleance...

bye

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!! Moi aussi cette année je travaille tout en révisant. En plus je me suis inscrite aux 6 concours blancs de formathemes (car an passé était en formation complete chez eux et je les avait trouvé biens). Mais je suis pas non plus tres tres souvent sur internet donc je sais pas comment vous voulez fonctionner.

Ecrivez moi:

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire des maths le lundi soir et mercredi soir et du français le mardi soir et jeudi soir, le week end je ferai les options et l'oral pro.

Comment s'organiser pour travailler ensemble ? je sais pas trop en tous cas on peut déjà commencer à se mettre dans le bain et parler de nos difficultés dans ce post...Donc demain si vous avez bien suivi je vais attaquer la numération (avec le bordas car j'ai prêté mes hatiers et on me les a pas rendu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors je viens vous donner des nouvelles...comme convenu j'ai attaqué la numération, j'ai pas pu attendre jusqu'à ce soir alors je me suis révéillée 1 heure plus tôt pour travailler avant de partir au boulot ! ce matin pas de problèmes particuliers mais il faut dire que j'ai juste eu le temps de faire 6 exercices.....Bon et vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai déjà commencé à travailler avec une personne sur internet. Nous travaillons 1 sujet d'annale (math, français) par semaine puis nous discutons de nos difficultés. Cela me semble un bon début pour réviser. Maintenant il va falloir tenir le rythme.

En parallèle, j'essaye de commencer des fiches sur l'oral (oral pro et bio). Mais c'est dur dur (surtout l'oral pro)

Si l'une d'entre vous à commencer à travailler ces matières, et souhaite travailler avec quelqu'un , je suis plus que partante.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...