Aller au contenu

Où se trouve les corrections des manuels mot de passe?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je ne trouve nul part (du moins pas dans le livre du maître) les corrections des exercices des manuels mot de passe. Y a-t-il un endroit où je peux les consulter car lorsque l'on a un doute ça peut s’avérer utile!

Posté(e)

As-tu jeté un œil sur le site hachette ? Je sais que le guide du maître mot de passe est téléchargeable gratuitement par contre je n'ai pas vu s'il y avait les corrections.

Posté(e)

As-tu jeté un œil sur le site hachette ? Je sais que le guide du maître mot de passe est téléchargeable gratuitement par contre je n'ai pas vu s'il y avait les corrections.

Oui j'ai bien téléchargé le livre du maitre mais pas de corrections :(

Posté(e)

bonsoir,

je n'ai pas la réponse à ta question Vanessa, mais je me permets d'intervenir car je cherche les leçons CM2 de vocabulaire de ce manuel, si à tout hasard tu as ce niveau...merci et désolée je ne t'aide pas beaucoup!

Posté(e)

bonsoir,

je n'ai pas la réponse à ta question Vanessa, mais je me permets d'intervenir car je cherche les leçons CM2 de vocabulaire de ce manuel, si à tout hasard tu as ce niveau...merci et désolée je ne t'aide pas beaucoup!

Je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir t'aider j'ai des ce2 cm1 et c'est ma première année donc je n'ai pas en ma possession ce manuel en cm2.