Aller au contenu

sequence cafipemf


maripasoula

Messages recommandés

bonjour,

Je présente aussi cet examen et je suis moi aussi en train de rédiger le document de présentation pour le jury!! il sera composé de ma programmation sur l'année des domaines travaillés, des 2 séquences ( même présentation que Maripasoula c'est-à-dire un tableau avec séance, déroulement et objectif et commentaires) , des 2 fiches de preparation des séances du jour J , de la feuille de recherche distribuée aux élèves et un tableau tres simple avec les extraits des programmes officiels pour les domaines travaillés. Dans mon académie aussi on conseille de réduire le dossier au maximum ( je ne pense pas depasser les 10 pages en tout).

Cela semble très court mais par contre j'ai conçu pour moi un dossier beaucoup plus complet avec apport théorique , ananlyse beaucoup plus détaillée, prolongements , questions possibles.... pour me préparer le mieux possible à l'entretien !

En ce qui me concerne j'ai opté pour une séance de résolution de problème (CP) et une séance d'anglais ( cp aussi mais là c'est encore le flou artistique)

bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...