Boloulou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 J'aimerai savoir si je peux utiliser une mascotte en GS? Les enfants ne sont-ils pas trop "grands"? Si non, comment l'utiliser? pourquoi et à quelle fréquence? merci
suzy Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Quand j'étais LC, ma collègue des grands utilisait une mascotte et les enfants l'adoraient. Elle a même été le héros d'un des albums qu'ils ont écrit.
Moustache Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je t'invite à lire le judicieux message qu'AJ a placé en haut de cette page, sous l'étiquette "lisez moi"
Titi77 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 z'êtes durs mais z'avez raison... cryin _bl_sh_
Boloulou Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 <_< Ouh là là....merci pour l'accueil.... Bref, je vais aller lire les apparemment nombreux messages sur le sujet de la mascotte.... @+
dada Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 C'est pas un mauvais acceuil juste une façon de t'apprendre à te servir du forum en personne interressée, utiliser tout ce qui est à ta disposition avant de demander de l'aide... Ce n'est pas ce qu'on demande à nos élèves???? Un peu d'autonomie :P :P
Boloulou Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 _bl_sh_ Ok ok...méa culpa..j'avoue que je me suis un peu précipitée sur le forum pour poser ma question..., la prochaine fois je chercherai B) Merci!! @++
Messages recommandés