Aller au contenu

Dessin d'un père Noël devant un sapin


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais je demande par hasard. En cherchant dans les images père noël et sapin maternelle sur google, il y a un site où l'on peut voir des décorations pour le sapin avec soit le père noël et le sapin soit le bonhomme de neige et le sapin. Je trouve que les dessins sont vraiment bien faits et que cela rend bien au final. Aussi, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les modèles de ces décorations car j'aimerais vraiment réaliser ces décorations avec ma classe.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant dans les images père noël et sapin maternelle sur google, il y a un site où l'on peut voir des décorations pour le sapin avec soit le père noël et le sapin soit le bonhomme de neige et le sapin.

Quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est ce que font les élèves ? parce que vu les photos, ce n'est pas eux qui les ont peints ! Ou alors, j'ai un probleme avec mes MS/GS! Donc ils collent juste ? Quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi, ils les ont peints car étant donné que sur le site elle met qu'elle fait sécher les modèles quel intérêt de faire sécher si ce n'est pas les élèves qui les ont peints ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On dirait que ce qui sèche, c'est la colle, puisqu'il y a des pinces à linges. Le sapin et le personnage sont faits séparément puis collés, non?. Les élèves ont peut-être colorié au marqueur gouache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...