Casimir80 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour qui a fait? a des choses?merci beaucoup!
Just_Summer Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 T'as été voir sur MaterAlbum? http://materalbum.free.fr/al1.htm Moi je ne l'ai pas travaillé sorry mais je commence à travailler sur les mélanges de couleur avec mes GS . On a fait des expériences : ils avaient les 3 couleurs primaires ainsi que du blanc et ils devaient créer plein de nouvelles couleurs. Je leur avais donné une feuille A3 que j'avais quadrillée pour faire 30 cases. Et ils ont réussi à me faire 30 couleurs différentes! (du jaune claire, au orange foncé en passant par le violet et surtout le marron). Maintenant je vais découper les feuilles A3, et on va trier toutes ces couleurs pour se créer un nuancier dans la classe. Mais bon avec des MS, il faut peut-être voir pour adapter...
mivette28 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 j'ai commencé avant les vacances avec mes PS/MS et je continue un peu après les vacances . j'ai préparé les jeux présentés dans materalbum .
Messages recommandés