sandrine66 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 HS mais lilimai, contente de te relire, même brièvement. Je vois que tu songes à la reconversion! J'espère que tes puces vont bien Bonne continuation .
Vic7211 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 La poisse me poursuit. J'ai démissionné il y a 2 jours après avoir reçu une simulation d'IDV qui me convenait et a priori, ça ne va plus être accepté puisque je demande mon départ pour projet personnel et pas pour création d'entreprise. Que dois-je faire ? Je ne peux plus supporter l'Education Nationale... Orléanaise, je suis dans le mm état d'esprit que toi mais à un stade moins avancé. je ne peux plus supporter l'EN mais mon projet professionnel est loin d'être abouti. Et j'ai vu que pour s'inscrire à certains sites qui aident les profs à (s')en sortir, il fallait bien savoir ce qu'on veut faire... Je suis désespérée, tout comme toi...
elopoup Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 États d’âme d’un instit reconverti ou genèse d’une démission Des questions pertinentes sous forme d'entretiens, pour témoigner de ma démission Merci pour ce témoignage qui nous montre que c'est possible ! (Mais quel parcours!!) La poisse me poursuit. J'ai démissionné il y a 2 jours après avoir reçu une simulation d'IDV qui me convenait et a priori, ça ne va plus être accepté puisque je demande mon départ pour projet personnel et pas pour création d'entreprise. Que dois-je faire ? Je ne peux plus supporter l'Education Nationale... Orléanaise, je suis dans le mm état d'esprit que toi mais à un stade moins avancé. je ne peux plus supporter l'EN mais mon projet professionnel est loin d'être abouti. Et j'ai vu que pour s'inscrire à certains sites qui aident les profs à (s')en sortir, il fallait bien savoir ce qu'on veut faire... Je suis désespérée, tout comme toi... Je vous rejoins... complètement dégoûtée par la suppression de l'IDV. Orléanaise, tu devrais contacter un syndicat non? Tu as démissionné avant ou après le 19 mai?
pascalnanoo Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Une bien mauvaise décision..... http://delazepauxetoiles.blogspot.fr/2014/05/ci-git-lidv-2009-2014.html
AFR10PM Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Frapper violemment un élève...croya--moi on va bien vous virer !!!!!!!
Messages recommandés