closmondon Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 le thème cette année en arts visuels sur l'école c'est porte et fenêtre. franchement je sèche. j'ai des ce1 et je n'ai aucune idée!!!
Ekole Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Pourquoi ne pas imaginer des portes et des fenêtres en carton (taille réelle ou non) qui s'ouvrent et se ferment sur des choses que l'on ne voit pas d'habitude: un fond sous marin, le cosmos... ou des choses que l'on voit habitullement vue d'en haut, ou d'en bas... ou impossible comme une fenêtre qui ouvre en plein milieu d'une route...
helenel Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Pourquoi ne pas imaginer des portes et des fenêtres en carton (taille réelle ou non) qui s'ouvrent et se ferment sur des choses que l'on ne voit pas d'habitude: un fond sous marin, le cosmos... ou des choses que l'on voit habitullement vue d'en haut, ou d'en bas... ou impossible comme une fenêtre qui ouvre en plein milieu d'une route... très poétique!
mava3 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 une année ma collègue avait fait ceci en maternelle... il faudrait sans doute l'adapter un peu pour des ce1 mais ca peut donner des idées
leene Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 peut être chercher dans les oeuvres de Magritte pour rejoindre la proposition d'Ekole
Messages recommandés