AubergineFelee Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai crée un post il y a quelques temps dans la partie du concours avec tous les chiffres du CRPE 2012. Or, depuis hier, une partie du message est carrément illisible car les codes couleurs apparaissent. J'ai tenté de modifié, de tout mettre en noir, mais ça ne change rien. Une solution ? A part tout réécrire un par un ?? Le post en question : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/265559-en-premiere-page-chiffres-crpe-2012/
AubergineFelee Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 J'avoue, j'ai touché, mais c'est rectifié.
AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 Ce post (enfin, celui que j'avais crée) a décidé d'énerver mes nerfs. Donc, après avoir rectifié le tir, j'ai voulu faire une mise à jour aujourd'hui et paf !!! Ca re merdouille. Bon, cette fois, un peu plus bas que la dernière fois, mais à partir de l'académie de la Martinique, c'est de nouveau illisible entre les codes couleurs et autres codes.
André Jorge Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 N'y touche pas que je puisse regarder. Merci.
André Jorge Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Il y a une limite au nombre de caractères que tu peux mettre en forme dans tes messages. J'ai augmenté cette limite, mais il va falloir que tu trouves une autre solution car je ne l'augmenterai pas plus et avec le changement que j'ai effectué, tu dépasses déjà. Il faut donc que tu enlèves des couleurs.
AubergineFelee Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) 11 novembre 2011 OK. Je laisse en pièce jointe du coup, et je vais essayer en ne mettant qu'en noir, mais j'ai peur que ce soit illisible avec tous les chiffres. Merci
Messages recommandés