gigi22 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, je vais commencer à la rentrée une séquence sur le portrait en CE2, après quelques recherches sur le forum et sur internet, j'ai déjà quelques idées. Je pense partir des sorcières, étant donné, qu'en anglais je travaille déjà sur Halloween. Je mettrai en ligne ma fiche de séquence, une fois que je l'aurai terminée, mais je fais appel à vous, car je ne trouve pas "d'images" de sorcières sur internet, ou du moins, je ne trouve rien qui me plaise... Auriez-vous cela en stock ? Ou des références pour trouver quelques images (4 ou 5 au moins)... Merci d'avance et bon week end !!!
ISATUDE Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 j'ai trouvé ces images sur internet mais je n'ai pas l'adresse du site. J'ajoute la fiche de vocabulaire dégagée avec les élèves. j'espère que ça pourra t'aider.
ISATUDE Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 voilà le fichier! (portrait sorcière docs).pdf
gigi22 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) 29 octobre 2011 Merci beaucoup, tu m'es d'une grande aide !
Messages recommandés