Posté(e) 13 juillet 201214 a Merci seve du 81 bon je fais le mois de novembre dès que je sens une petite envie de travailler arriver
Posté(e) 14 août 201214 a Alors je trouve votre calendrier très présenté et je suis prête à vous aider et à en faire....mais je travaille avec open office et j'ai l'impression que je n'ai pas le bon affichage... Le dessin avec "parents et enfants" c'est pour les jours d'école? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Posté(e) 17 août 201214 a non ces dessins sont pour les jours où l'on reste à la maison . Je vais essayer de préparer les calendriers de novembre et décembre .. Merci de vouloir nous aider
Posté(e) 20 août 201213 a bonjour je n'arrive pas à ouvrir ces deux fichiers(novembre et décembre) mon PC me dit qu'ils sont "corrompus".quelqu'un peut me les envoyer par MP s'il vous plait . Merci d'avance.
Posté(e) 3 janvier 201313 a voici le calendrier de janvier 2013 en espérant qu'il convienne à tout le monde, c'est la première fois que je le fais! janvier.docx