Posté(e) 3 mai 201412 a Je viens de faire le mois de mai. Est ce qu'il y a encore des classes qui s'en servent ??
Posté(e) 4 mai 201412 a oui :-) J'essaie d'en bricoler un avec celui de l'année dernière, mais, les colonnes se déplacent ! Je vais faire celui du mois de juin pour travailler les quantités avec les boîtes à nombres (qui sont pour le moment des carton à œufs). Bouh, ça ne marche même pas ! Je vais faire à partir de celui du mois d'Août qui commence aussi par un jeudi. :-)
Posté(e) 5 août 201412 a J'ai fait celui du mois de septembre . Qui va s'en servir ? Nous pourrions peut être nous répartir les mois de l'année et les préparer bien à l'avance ? Qui est d'accord ? CALENDRIER SEPT 2014.doc
Posté(e) 30 septembre 201411 a Des téléchargements, pas de réponse à ma question, pas de commentaire ... Ce calendrier vous est -il utile ? Octobre 2014.docx
Posté(e) 30 septembre 201411 a Oui, moi je m'en sers, j'en ai déjà joins ici, si tu veux, j'en ferai d'avance pendant les vacances, là tu m'avances bien, merci beaucoup.
Posté(e) 30 septembre 201411 a Pour une fois, je ne suis pas en avance, avec tous ces cahiers de vie dans lequel il faut tout coller ! On demande trop aux enseignants d'aujourd'hui ! Merci
Posté(e) 30 septembre 201411 a Auteur Des téléchargements, pas de réponse à ma question, pas de commentaire ... Ce calendrier vous est -il utile ? Je commence ce mois-ci merci car c'est demain le 1er octobre Idem, je participerai, comme l'an dernier à la création
Posté(e) 28 octobre 201411 a Une petite erreur, le mardi 11 novembre est férié! Voici le document avec la modification. novembre.xls