Franjoe Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je vais essayer oui, il faut juste que je le retrouve dans mon PC.
Veronika2 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) 1 novembre 2011 Je vais essayer oui, il faut juste que je le retrouve dans mon PC. Merci par avance Franjoe.
Veronika2 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Merci Franjoe. J'ai eu mon certificat médical ce matin par le médecin, il me reste à reprendre ton courrier pour envoyer tout ceci à l'ia via l'ien. Reste à tenir un mois encore pour mieux profiter de bb ensuite
Veronika2 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 ça y est mes nouvelles dates sont confirmées sur i-prof. Reste à voir si je suis capable de tenir jusqu'à début décembre. Encore merci pour ta lettre Franjoe. Congé : congé de maternité Plein traitement 03/12/2011 01/06/2012
Veronika2 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 Un début de semaine difficile. Allez encore demain puis deux jours de repos... Je me fixe des objectifs à deux jours en faisant le point après deux jours de classe. Là ce soir cela va bien alors que mardi j'étais une vrai loque. Donc à voir demain. Merci pour ton soutien Franjoe.
roine Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Pour les enfants nés après terme, on gagne des jours supplémentaires! Dans mon cas, 9 jours!! Mes dates de congé avaient été modifiées!
Veronika2 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 Pour les enfants nés après terme, on gagne des jours supplémentaires! Dans mon cas, 9 jours!! Mes dates de congé avaient été modifiées! Dans la mesure où je vais essayer d'aller jusqu'à début décembre, je doute que bb naisse après terme. J'aimerais bien pourtant
Veronika2 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 2e semaine de faite. Je reviens de ma visite du 8e mois et je peux poursuivre pour une 3e et dernière semaine. Il me tarde de me reposer tout de même...
katag3na Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 T'es courageuse de réussir à aller bosser jusque 36 SA quand même! Bon courage pour ta dernière semaine!
Messages recommandés